Virgin Bio Pack : « J’ai rencontré des professionnels que je ne parvenais pas à joindre »

_Logo Virgin Bio Pack


 

 

 

 

 

 

HFLATVirgin Bio Pack est une PME grenobloise spécialiste des emballages hybrides alliant carton et film plastique, pour des applications sous atmosphère modifiée ou
operculage simple.Ces conditionnements valorisent les produits, en les mettant en scène, grâce au texte et aux photos qui peuvent être imprimés sur la partie en carton.

 

« Nous avons participé pour la première fois au salon Sud Agro Industries et je suis satisfait du résultat, indique Christophe Tranchard, créateur et dirigeant de Virgin Bio Pack. J’ai eu quatre rendez-vous d’affaires, suite aux invitations que nous avions envoyées par mail et par courrier. J’avais embauché un stagiaire spécialement pour cette tâche. La fréquentation de notre stand est satisfaisante. Et si nous avions encore mieux préparé en amont, ce serait encore plus profitable.

 

Ce type de salon, visité par des PME et des TPE nous convient parfaitement. Nos produits leur sont destinés, car nous produisons de petites séries d’emballages, qui sont parfaits pour les produits frais bio, les marques régionales qui ont des histoires à raconter, les productions de qualité pour lesquelles on veut préciser, par exemple, les méthodes d’élevage. Beaucoup de gens sont passés me voir pour demander des informations. J’ai noté une vingtaine de contacts, dont certains que je ne parvenais pas à joindre jusque-là. »

 

Christophe Tranchard, créateur et dirigeant, Virgin Bio Pack.