GEPPIA : « L’animation 3D sur notre stand a généré de nombreux passages »

 

Le GEPPIA, qui regroupe la majorité des constructeurs équipementiers français pour le conditionnement et le process agroalimentaire, est un des exposants « piliers » du salon Sud-Agro Industries. Son président, Jean-Marc Doré, fait un bilan satisfaisant de la participation des membres du groupement à cette deuxième édition.

 

« L’avantage pour les entreprises travaillant dans l’emballage, c’est que tous les exposants ont eu des contacts, et ce sont des contacts intéressants, analyse-t-il.

Sur le stand GEPPIA, j’ai accueilli un très grand nombre de visiteurs qui sont venus tester le dispositSud-Agro-Industries-(39)if de réalité virtuelle permettant de s’immerger totalement au cœur d’une usine, sur une ligne de conditionnement. Cette animation a eu un grand succès et a généré du passage. Nous avons également accueilli des classes en
tières d’élèves ingénieurs qui s’intéressent aux métiers de l’emballage et des process alimentaires. C’est important car ce seront demain les employés et les clients des entreprises que nous représentons. »

 

 

Jean-Marc Doré, Président, GEPPIA.