ADS Food : « Nous avons enregistré des résultats supérieurs à ce que j’attendais »

logo-adsfood-vecto

 

ADS Food est distributeur exclusif, en France, de la marque allemande Hela, spécialiste des mélanges d’épices et des additifs pour la charcuterie, et des produits espagnols Pimursa (épices, graines et plantes aromatiques).

Sa première participation au salon Sud Agro Industries a été très satisfaisante.

Photo-épices

 

« Pour notre première participation, en tant qu’importateurs, revendeurs et agents des deux entreprises que nous représentons, je suis très satisfait des cinq rendez-vous d’affaires qui se sont déroulés le mercredi, confie Anthony Boizet, le directeur commercial. J’ai eu de bons contacts avec des grossistes revendeurs et des industriels de l’agroalimentaire. Les demandes ont beaucoup porté sur nos produits bio, qui intéressent notamment les petits industriels, plus que sur nos références vegans.

 

Il est très important pour nous de nous faire connaitre des industriels régionaux. Nous avons aussi beaucoup de visites de professionnels intéressés, qui nous avaient dit qu’ils passeraient sans prendre rendez-vous. Dès le premier jour, j’ai eu un contact avec un client intéressé pour lequel j’ai pu envoyer une confirmation de prix dès le surlendemain. Nos produits s’adressent aux entreprises de petite taille comme aux industriels.

Ce salon est une bonne opportunité, pour nous, de les rencontrer. J’apprécie l’organisation du salon et la possibilité de bénéficier de stands tout aménagés, et je suis content des résultats obtenus, qui sont supérieurs à ce que j’attendais. »

 

Anthony Boizet, Directeur Commercial, ADS FOOD.