CB Equipements : « Un bon rapport qualité-prix pour notre première participation »

CB-Equipements---Logo

 

Fabricant français d’équipements pour l’industrie agroalimentaire, telles que des machines pour le nappage des pizzas, la distribution de fromage, le dosage, le couverclage, la découpe, etc., CB Equipements est satisfait de sa première participation au salon Sud Agro Industries.

 

 

Photo-6--CBequipements---Photo-6--–-Mini-portions

« Le salon était bien organisé et nous avons eu six rendez-vous d’affaires, se félicite Christian Bletrix, dirigeant de l’entreprise.

Nous proposons des solutions sur mesure pour les productions à fond humide et nos machines s’adressent aussi bien aux PME et TPE, qu’aux gros industriels. J’ai enregistré quelques dossiers nouveaux intéressants et rencontré de potentiels clients qui étaient en prospection. Je suis globalement satisfait de ces contacts, mais il s’agissait plutôt de visiteurs venus d’Agen et Bordeaux, plus que d’Occitanie. Il faudrait réfléchir à la façon dont ce salon pourrait gagner en notoriété. A noter également que le coût des stands n’était pas très élevé, le rapport qualité-prix est satisfaisant. Et le fait qu’ils soient carrés avec deux faces ouvertes est parfait pour la visibilité des exposants. »

 

Christian Bletrix, Dirigeant CB Equipements.